kinesithérapeutes MONTFAUCON MONTIGNE

Trouvez rapidement un kinesithérapeute MONTFAUCON MONTIGNE (49230)

kinesithérapeute MONTFAUCON MONTIGNE

Vous êtes situé à MONTFAUCON MONTIGNE et êtes à la recherche d’un bon kinésithérapeute ? A savoir que certains kiné peuvent se déplacer à votre domicile suivant le type de soins prodigués mais nous vous recommandons de quand même appeler un kiné afin de s’assurer que cela est possible dans votre cas. Si aucun kinésithérapeute n’est disponible et/ou vous plait, vous pouvez étendre vos recherches à votre département Maine-et-Loire. Dans tous les cas, il sera nécessaire d’appeler par téléphone le kiné pour prendre rdv.

Un masseur kinésithérapeute intervient dans plusieurs cas notamment pour les problèmes musculaires et au niveau des articulations; que ce soit après une blessure ou simplement en cas de douleurs récurrentes. Chez les enfants et les personnes âgées notamment, le kiné peut aider à solutionner des problèmes respiratoires. En pratique, c’est le médecin traitant qui amène le patient à aller chez le kinésithérapeute afin d’essayer de solution la source d’une douleur et non de simplement la masquer avec des anti douleurs. Au sein de votre ville de MONTFAUCON MONTIGNE, vous aurez l'embarras du choix en terme de kiné.

Une séance de kiné se déroule globalement de la manière suivante. Le masseur kiné va vous poser des questions sur vos douleurs (où dans votre corps, quand se produisent-elles et leur fréquence/intensité) puis il ou elle vous examinera pour enfin établir un plan de traitement le plus efficace possible. Ce traitement pourra inclure des massages, des exercices physiques, des ultrasons etc… Tous les kiné MONTFAUCON MONTIGNE sont des professionnels détenteurs d’un Diplôme d’Etat en masso-kinésithérapie.

Nous avons trouvé 4 kinesithérapeutes à : MONTFAUCON MONTIGNE

Oussama Kouche